Bon c'est peut-être que je suis malade mais j'ai l'impression de ne pas être le bien venu.

Le DSPiy est vraiment un bel outil bien pensé et j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont derrières, donc toi Thierry en premier lieu.

Désolé si le titre du topic n'est pas valorisant...

Je sais que faire et maintenir une doc n'est pas toujours le plus motivant, j'ai peut-être loupé la partie qui dit qu'il faut commencer par importer un fichier de rephase sans modif.
Ma courbe ne montre pas une petite bosse à 1KHz mais des modifs qui vont jusqu'au bout du spectre.
Donc sois dans l'appli 3 voies global le changement n'est pas juste un bosse à 1KHz soit le DSPiy a gardé en mémoire je ne sais quoi.
Tu parle de logique... c'est très subjectif, d'autant que tu ais le créateur principale de dstudio. Donc connaissant tout les mécanismes derrières tu as ta propre logique.
Je suis un utilisateur qui avant toute chose aime écouter de la bonne music sur un système qui la dégrade le "moins possible" et regarder de temps en temps de bon filmes.
Pour satisfaire mon caprice je me suis lancé dans le DIY et ça à commencer avec le DSPiy.
MutliDSPiy en v1 pour commencer... Puis V2 mais sans FIIR, puis de nouvelles enceintes faite maison
Je suis plutôt content du résultat et j'ai eu quelques soucis inhabituelle avec le DSPiy après les mises à jour donc je vais sur le forum dédié en parlé... Et on me répond qu'il faut que je fasse les choses de manière logique(je sais j'exagère on m'a aussi donné d'autres pistes)...
Je pense que je vais retourner a mes habitudes, me débrouiller, lire sans faire de commentaire.
Tu peux effacer ce topic, personne d'autre que moi n'y trouvera une information utile, merci quand même pour tes réponses mais on dirait que ça coince...
Mais le temps qu'il disparaisse voici une photo de ce que fait chanter ta création;