androuski a écrit :Tu lui reverses une partie de tes bénéf à Thierry du coup ? Comment vous faites ?
Le vous est quelque peu dérangent, n’ayant aucun autre contact avec guyome que ceux visibles sur ce forum.
Nous sommes sur un forum, tout petit, dont le but est de discuter et de s’entraider et cela sans aucune contrepartie financière. Ni même via la publicité qui y est absente.
En personnes responsables vaccinées ou pas ou partiellement, l’on sait très bien que l’achat ou même la réparation d’un appareil se fait uniquement chez des professionnels respectant les règles d’usage et les lois. Cela vaut aussi et encore plus à mon sens, pour les transformations d’appareils.
Le DIY étant faire soi-même, je remercie encore Goodnoize pour ses conseils pour mon cartport.
Je dirais aussi, mais vraiment sans aucune méchanceté ou autre, que vendre un Dspiy complet en boiter est tout aussi contraire aux principes que de vendre un ampli complet.
Perso, je pense qu’il faut surtout arrêter avec toutes ces histoires d’un certain top du top en audio. J’avais espéré qu’avec le DSPiy l’on puisse avoir une vision plus rationnelle de la chose.
Laissons le commerce aux commerçants et continuons, si possible, à s’entraider dans nos passions.
Thierry