bonjour,
après quelques années de bon et loyaux services j'ai décidé de mettre à jour le dspiy et enfin d’expérimenter avec des mesures/corrections...
tout c'est bien passé , ça fonctionne impeccablement, sauf l'afficheur qui refuse de se remettre à l'endroit... j'ai essayé plusieurs versions du firmware et plusieurs versions de DStudio, sans succès.
si quelqu'un qui passe par ici avait une petite idée, ce serait super!
merci!!
au secour !!
- thierryvalk
- Administrateur du site
Re: au secour !!
Bonjour,
De mémoire, dans DStudio, choisir soit ecran Bot ou Top selon le sens souhaité.
L’astuce est qu’il doit être sauvegardé dans le preset numéro 1.
Donc tu recharges ton preset 1, tu inverses l’écran en sélectionnant l’autre, transfert et sauvegarde de l’ensemble.
Donc tu recharges ton preset 1, tu inverses l’écran en sélectionnant l’autre, transfert et sauvegarde de l’ensemble.
thierryvalk a écrit :Bonjour,
ouais, j'ai déja essayé la manip, sans résultat, c'est pour cela que je demande de l'aide!
Quand tu fais la manip top/Bottom est-ce que tu fais bien un redémarrage avec coupure complète de l'alimentation ?
De mémoire un STBY on/off ne suffit pas. Il faut bien redémarrer le DSPiy pour que ça soit pris en compte.
De mémoire un STBY on/off ne suffit pas. Il faut bien redémarrer le DSPiy pour que ça soit pris en compte.
hello,
c'est ok après avoir coupé l'alimentation, merci !
c'est ok après avoir coupé l'alimentation, merci !
Nickel 

Retourner vers « DSPiy général »