ayant réussi à faire fonctionner l'asservissement de mon 18" RCF de façon satisfaisante, j'ai naturellement souhaité satisfaire ma curiosité en le mettant en oeuvre avec le DSPiy et un petite paire de biblio passives qui traînent à la maison..
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli 2x1+1. Rappel sur ma config :
- le DSPiy est un des 4 premiers bébés, un V1R1 de la série prototype (pas eu le temps de câbler le V2

- DStudio est bien upgradé avec la V3
- le applis sont celles qui sont accessibles sur cette plateforme : http://www.dspiy.be/download.html
Je suis en asymétrique, je câble donc AOUT 1/3/5, les sorties + quoi. Je prends bien soin de copier les réglages sur les deux canaux du preset. Je ne touche pour l'instant pas aux gains ni aux polarités sous DStudio.
Les saints ptômes :
- sur les satellites, il y a un canal qui ne donne rien (j'ai oublié de relever lequel, j'ai fait x tests à la volée sans revenir à la case départ)
- la voie +1 (tous les gains sont à 0) ne donne rien. En collant l'oreille sur le 18" (dangereux ça

Bref, du grand n'importe quoi. J'ai l'impression que la sommation ne se fait pas ; est-ce qu'il y aurait un pb de compatibilité entre la v1 du DSPiy et la V3 de DStudio ?