Le son est bluffant malgré sa taille et évidemment le confort d'utilisation est sans commune mesure. Pour 60€ (30€ en promo régulièrement) c'est hallucinant.

L'enceinte lidl manque de Bluetooth. C'est dommage de ne proposer que wifi. Sinon, le modèle en dessous à 30W et 99€ serait un bon candidat pour être "tweaké"
thierryvalk a écrit :D'un autre coté, une WebRadio c'est encore un truc a configurer, mettre a jour... bref du temps que je n'ai pas envie d'y consacrer.
"Alexa, mets Radio Classic21"
eh oui, faut bien qu'ils aient des auditeurs aussi ! mais bon, y a encore pire que RTL2....GoodNoize a écrit :Ça va être du RTL2 et YouTube en permanence. Donc il faut une bonne restitution des voix pour l’avalanche de Pub qu’ils vont se prendre dans le nez.![]()
"Alexa mets couleur3" ça marche aussiMoi je suis à fond sur couleur3. C’est Suisse, c’est l’éclectique et il y a pas de pub. Et moi je suis très pour l’eklektissme.
En + DIY Un petit ampli d’une cinquantaine de Watts, facile à alimenter, le top serait avec une gestion de volume.
Qui s’alimente en asymétrique 24Vcc ou plus, mais pas en +/-60 pour que l’alim coûte une blinde.
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités