le bar du forum
Re: le bar du forum
ampli tout rikiki réceptionné

Cekecéça ?
Alain ou Thierry, vous pensez que c'est possible de m'en glisser un dans une petite enveloppe ?
Pour qu'on soit bien d'accord : on parle de ça n'est ce pas ?

Bon la c'est 10p et non 12p.
Sinon aujourd'hui j'ai fini l'usinage de la face avant de mon V2 dans de l'alu 4mm. Il n'y a que le panneau arr avec les connecteurs que je pense sous traiter.
Alain ou Thierry, vous pensez que c'est possible de m'en glisser un dans une petite enveloppe ?
Pour qu'on soit bien d'accord : on parle de ça n'est ce pas ?

Bon la c'est 10p et non 12p.
Sinon aujourd'hui j'ai fini l'usinage de la face avant de mon V2 dans de l'alu 4mm. Il n'y a que le panneau arr avec les connecteurs que je pense sous traiter.
- alka
- Administrateur du site
@androus : pour le connecteur, on parle de la moitié de ça. Une seule rangée de 6.
Il t'en faudra deux a souder cote a cote, idem ce que tu as fait pour ton coté male.
Il t'en faudra deux a souder cote a cote, idem ce que tu as fait pour ton coté male.
Oui,
ça ira très bien il suffit de souder avec entretoises et stackage pour avoir le bon calage mécanique. Tu peux me faire ça du coup ?
Ca me tirerait un épine du pied
ça ira très bien il suffit de souder avec entretoises et stackage pour avoir le bon calage mécanique. Tu peux me faire ça du coup ?
Ca me tirerait un épine du pied

- alka
- Administrateur du site
je ne comprend pas trop ton histoire d'entretoise. C'est sans doute lié a d'autres contraintes sur tes cartes.
Impossible pour moi de t'aider a l'heure actuelle, comme je disais, je n'en ai qu'un seul exemplaire et il t'en faut deux.
Thierry a prévu de m'envoyer un de ces jours de quoi refaire mon stock de composants pour les kits mais on n'a pas vraiment d'urgence. Ces connecteurs servent aux kits ADAU1452, si Thierry a la gentillesse d'en mettre deux de plus pour toi, je t'expédie sans souci
Impossible pour moi de t'aider a l'heure actuelle, comme je disais, je n'en ai qu'un seul exemplaire et il t'en faut deux.
Thierry a prévu de m'envoyer un de ces jours de quoi refaire mon stock de composants pour les kits mais on n'a pas vraiment d'urgence. Ces connecteurs servent aux kits ADAU1452, si Thierry a la gentillesse d'en mettre deux de plus pour toi, je t'expédie sans souci

- thierryvalk
- Administrateur du site
Je peux en mettre deux dans une enveloppe directement pour Androuski.
Suffit de me redonner ton adresse.
Suffit de me redonner ton adresse.
alka a écrit :je ne comprend pas trop ton histoire d'entretoise. C'est sans doute lié a d'autres contraintes sur tes cartes.
C'est vu en mp avec Thierry, merci les amis

Non je dis juste qu'il faut les souder, cartes montées, donc solidarisées avec leurs deux entretoises.
Nice Job Guy !
Ké bo clichés.
Ça fonctionne ?
Au passage, Alain, merci pour le conseil FIP. j’adhère à 110%
Déjà découvert de belle petites sur la radio principale : https://youtu.be/Yue_PuOu3_o
Trop bon
Ké bo clichés.
Ça fonctionne ?
Au passage, Alain, merci pour le conseil FIP. j’adhère à 110%

Déjà découvert de belle petites sur la radio principale : https://youtu.be/Yue_PuOu3_o
Trop bon
Pas encore testée, je suis occupé sur la partie mécanique là, le boitier. Je fais la face avant en alu 4mm, elle est presque terminée.
- alka
- Administrateur du site
GoodNoize a écrit :Au passage, Alain, merci pour le conseil FIP. j’adhère à 110%![]()
Trop bon

C’est vraiment un boulot de titan au niveau de la recherche !
Dites moi vous pensez que je peu déporter le bouton de volume en soudant des fils sur le PCB du mini ampli ?

Dites moi vous pensez que je peu déporter le bouton de volume en soudant des fils sur le PCB du mini ampli ?
- thierryvalk
- Administrateur du site
Oui, mais en utilisant un câble blindé ou au grand minimum bien torsadé.
Ok merci 

Petite enveloppe ajd, merci bcp Thierry,
je vais pouvoir finir mon montage

je vais pouvoir finir mon montage

J'ai un affichage bizarre sous Dspiy_studio. J'ai voulu essayé une appli IIR et là c'est assez étrange à l'affichage!
Les mid et low devraient être identiques, au high pass 10Hz prés... enfin je pense et le high devrait s'afficher mais rien de tout ça, est-ce normal ?
Les mid et low devraient être identiques, au high pass 10Hz prés... enfin je pense et le high devrait s'afficher mais rien de tout ça, est-ce normal ?
- thierryvalk
- Administrateur du site
Je pense que le High est caché par le Low; pour le Mid, tu as un Hih-Shelf à la place de PEQ pour les 2 autres.
Edit : non pour le High, vu les -3.2 dB de gain; il devrait apparaitre.
Clique sur le bouton Courbe et vérifie si la courbe Filtre High est bien cochée.
Edit : non pour le High, vu les -3.2 dB de gain; il devrait apparaitre.
Clique sur le bouton Courbe et vérifie si la courbe Filtre High est bien cochée.

Retourner vers « DSPiy général »