De mon coté j'en suis resté capas en entrée, puis le lme49723 dont le vocm est fixé par le TPA (VBG). De simples résistances entre LME et TPA.
Cette affaire de VBG est non documentée. Au cas ou ça ne marcherait pas, on remplacerait les résistances entre LME et TPA par des capas. Dans ce cas, ce serait double capas sur le chemin du signal.
Je pense de même.
Reste a convaincre Thierry de mettre des empreintes de capas hénaurmes pour pouvoir y mettre des capas film a 2E pièce (ce qui choque n'importe quel industriel normalement constitué

)
Du tantal en Case A c'est très bien, idem que du 1206, ces capas sont très bonnes, le tantal faut éviter car pas bien d'utiliser ces matériaux, mais dans ce cas c'est petite valeur.
reste aussi a déterminer l'alimentation.
En effet, mais suis toujours un peu contre le DC-DC. Dérangeant de consommer 2 à 3 W ? Et si SMPS avec 12V auxiliaire, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Solution intermédiaire, un DC-DC mais pas sur base d'un régulateur.
C'est surtout le fait de réguler qui crée des problèmes de bruit et aussi le fait de n'être pas synchro avec le découpage de l'ampli.
Idée comme cela :
On a un µC, on le ferait fonctionner avec un quartz ou oscillateur.
Le µC peut faire diviseur de fréquence et sortir un CLK pour le TPA qui serait de meilleure qualité que le RC interne du TPA.
Le µC pourrait aussi sortir un second signal avec rapport cyclique fixe qui pourrait attaquer un driver de puissance qui ferait notre DC-DC.