Ah OK, oui tout tourne depuis quelques temps. Je n’ai pas réalisé tout ce que je voulais, mais ce sera pour 2025. Je commence à préparer la déco de Noël, c'est une autre histoire.
on en avait parlé au début du projet je crois pour vérifier la qualité de réception dans le boitier. L'antenne sur la carte ESP est généralement suffisante mais aucune antenne n'est prévue pour être montée a l'intérieur d'une cage de faraday Prend bien une antenne externe 2.4GHz.
Attention qu'il ne faut pas que souder le connecteur d'antenne, il y a aussi une capa et peut-être bien une résistance à changer de place. Et c'est du petit de chez petit. De plus c'est de la haute fréquence, tout cela doit être hyper bien propre.
Chez moi, un module sonoff était aussi limite en Wifi, j'ai coupé proprement l'antenne PCB et j'ai soudé un fil à la place. C'est pas idéal, mais dans mon cas cela a été suffisant.
Yes j’ai vu, la doc Upesy est bien faite il faut tourner une R0 CMS de 90deg.
Je préfère tester l’embase Ipex que de couper le PCB, bizarrement
Je vais voir que ce ça dis en laissant l’antenne dans le boîtier sur la face avant. Il manque pas grand chose, ça se connecte un peu quand ça veut.
Sinon Alain je voulais t’écrire, l’autre nuit j’ai remarqué que la LED de l’esp clignotait rouge. Je suppose que tu as mis les codes erreur dans le fichier arduino
Je vous pose la question parce que j'ai pas envie d'en acheter 10 et d'en avoir 9 dans mon tiroir à truc en trop Mais c'est bon chez TME ils détaillent