Ce que j'ai en re-téléchargeant la photo ici : jpg 1024 x 577 pour 737Ko
Y'a une bonne blague Belge là

manudrz a écrit :Un article ô combien intéressant pour qui veut se bricoler des 3 voies, ça explique pas mal de choses et c'est bien expliqué![]()
http://www.conseils-acoustique.com/imag ... sition.pdf
manudrz a écrit :Bah oui mais tu l'as enlevé alors je me suis dit "il garde ses bonnes adresses pour lui"
thierryvalk a écrit :Il n'y a pas a se prendre la tête, les connecteurs en face arrière ne sont là que pour passer cette face et doivent donc juste servir a rallonger les câbles.
elles sont aussi reliées sur le DSPiymanudrz a écrit :Ah ben nan moi mes Neutrik ont leurs masses qui font contact avec la face arrière. Donc toutes les masses de mes RCA sont reliées ensemble en fait.
Il me semblait avoir ohm-mesuré que non pourtant ?alka a écrit :elles sont aussi reliées sur le DSPiy
Oui Thierry c'est les mêmes, dans ce format D.
Ben oui, du coup c'est quoi le mieux? J'hésite à mettre un bout de gaine tressée qui va relier les 3 masses + les 3 blindages au boitier, un bout à gauche et un à droite.alka a écrit :a ben quand on te le dit![]()
alka a écrit :les mesures publiées hier ont été faites au point d'écoute avec les deux enceintes en action en même temps ?
manudrz a écrit :alka a écrit :les mesures publiées hier ont été faites au point d'écoute avec les deux enceintes en action en même temps ?
Nan, j'ai expliqué qu'en ASIO dans le menu preferences j'arrive qu'à activer une seule voie, input A ou input B mais pas les 2...
Donc j'ai un souci avec ça aussi
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités