c'est ce que je fais dans excel pour créer des verticales. Marche super bien.thierryvalk a écrit :Dessiner des barres dans le graphe n'est pas évident, déjà testé sans succès.
Mais je viens d'avoir une idée, créer une courbe avec 2 points, l'un en Y max et l'autre en Ymin au même X. Suffit de changer la valeur de X.
Faut s'assurer que la librairie graphique accepte de tracer le trait. Y a pas de raison, mais dans excel faut jouer avec les paramètres sinon il ne trace pas de verticale. La ruse dans ce cas serait de faire un point à (X-e, Ymin) et l'autre a (X+e, Ymax) avec e = faible valeur. Ca fait une "presque" verticale qui fait illusion.
pas sur d'avoir tout compris. on verra sur démo, c'est sans doute évident a l'usage.Sinon, je prévois un burst par courbe selon qu'il soit paire ou impaire, on aura ainsi une courbe Burst par voie et en décalant les 2 courbes la possibilité de voir la superposition.
ta seule présence sur le forum était la réponse avant même de poser la questionPour l'instant il me manque un générateur de soleil.

non mais. heureusement que je surveille sinon il y aurait de la lèse-majetsé-mathématique a tous les coins de rue