c'est ce que je fais dans excel pour créer des verticales. Marche super bien.thierryvalk a écrit :Dessiner des barres dans le graphe n'est pas évident, déjà testé sans succès.
Mais je viens d'avoir une idée, créer une courbe avec 2 points, l'un en Y max et l'autre en Ymin au même X. Suffit de changer la valeur de X.
Faut s'assurer que la librairie graphique accepte de tracer le trait. Y a pas de raison, mais dans excel faut jouer avec les paramètres sinon il ne trace pas de verticale. La ruse dans ce cas serait de faire un point à (X-e, Ymin) et l'autre a (X+e, Ymax) avec e = faible valeur. Ca fait une "presque" verticale qui fait illusion.
pas sur d'avoir tout compris. on verra sur démo, c'est sans doute évident a l'usage.Sinon, je prévois un burst par courbe selon qu'il soit paire ou impaire, on aura ainsi une courbe Burst par voie et en décalant les 2 courbes la possibilité de voir la superposition.
ta seule présence sur le forum était la réponse avant même de poser la questionPour l'instant il me manque un générateur de soleil.