Correction/filtrage semi-automatisé (DStudio v5)
- thierryvalk
- Administrateur du site
Re: Correction/filtrage semi-automatisé
J'ai un peu réfléchi à ce système de burst et ne va pas aller pour mon système vu que géré par 2 DSPiy.
Pas possible de commuter automatiquement les sorties.
Pour faire simple et efficace, je pense rajouter un bouton qui va mémoriser une trace et la laisser à l'affichage.
Donc j'enverrais le signal sur le HP de référence, mémo et sans couper le générateur je passe sur l'autre HP.
La trace sera parfaitement superposée avec la trace mémorisée lorsque le calage sera bon.
Pas possible de commuter automatiquement les sorties.
Pour faire simple et efficace, je pense rajouter un bouton qui va mémoriser une trace et la laisser à l'affichage.
Donc j'enverrais le signal sur le HP de référence, mémo et sans couper le générateur je passe sur l'autre HP.
La trace sera parfaitement superposée avec la trace mémorisée lorsque le calage sera bon.
- alka
- Administrateur du site
rapide test du burst : (son et micro du portable)
- effectivement, le délai initial peut être tres variable ! Tellement extreme parfois que je ne vois pas le deuxième burst parfois ! assez curieux cette variablilité.
- les traits verticaux sont bien sur les pics bien détectés.
- je ne comprend pas "1er peak 1424 samples". Sur ce qui est visible, le premier pic visible est plus proche. Ou alors c'est le vocabulaire qui m'échappe. Comme l'axe des x est le temps en ms, je verrai bien affiché pic1: xxxx sp (xx ms) pic2 : yyyy sp (yy ms) délai : 1424 sp (29.6ms).
Si tu veux afficher la résolution, tu peux toujours rappeler a droite de l'écran Résolution 1sp = 0,02ms @ 48K

- possible de calculer de gain initial d'affichage de manière a remplir 100% en hauteur dès le départ ? il démarre a gain=5 et c'était tout petit dans mon cas. Failli pas le voir
- L'affichage est centré sur le premier pic quand on zoom, impossible de zoomer sur le deuxième. Le zoom plus malin et déplacement horizontal c'est prévu ?
- si on arrete le générateur par le bouton stop, un nouveau burst ouvre une nouvelle fenetre. Je sais pas si c'était voulu mais c'est pas bete de pouvoir en comparer plusieurs.
- effectivement, le délai initial peut être tres variable ! Tellement extreme parfois que je ne vois pas le deuxième burst parfois ! assez curieux cette variablilité.
- les traits verticaux sont bien sur les pics bien détectés.
- je ne comprend pas "1er peak 1424 samples". Sur ce qui est visible, le premier pic visible est plus proche. Ou alors c'est le vocabulaire qui m'échappe. Comme l'axe des x est le temps en ms, je verrai bien affiché pic1: xxxx sp (xx ms) pic2 : yyyy sp (yy ms) délai : 1424 sp (29.6ms).
Si tu veux afficher la résolution, tu peux toujours rappeler a droite de l'écran Résolution 1sp = 0,02ms @ 48K

- possible de calculer de gain initial d'affichage de manière a remplir 100% en hauteur dès le départ ? il démarre a gain=5 et c'était tout petit dans mon cas. Failli pas le voir

- L'affichage est centré sur le premier pic quand on zoom, impossible de zoomer sur le deuxième. Le zoom plus malin et déplacement horizontal c'est prévu ?
- si on arrete le générateur par le bouton stop, un nouveau burst ouvre une nouvelle fenetre. Je sais pas si c'était voulu mais c'est pas bete de pouvoir en comparer plusieurs.
- alka
- Administrateur du site
complément : fermer la fenetre de burts alors que le générateur est en cours n'arrete pas le générateur
- thierryvalk
- Administrateur du site
L'axe X n'est pas en mS mais en samples.
Et pour une raison qui m'échappe la Lib graphique fait une division par 1000.
Pour résumer, la fenêtre complète fait 48000 sample soit 1 seconde.
Je pourrais faire du gain automatique, mais pas certain que cela soit bien pratique.
Comprend pas, avec ta souris tu dessine une carré et hop c'est zoomé.
Le déplacement horizontal, oui c'est prévu mais sais pas trop comment le faire.
Et pour une raison qui m'échappe la Lib graphique fait une division par 1000.
Pour résumer, la fenêtre complète fait 48000 sample soit 1 seconde.
Je pourrais faire du gain automatique, mais pas certain que cela soit bien pratique.
- L'affichage est centré sur le premier pic, impossible de zoomer sur le deuxième. Le zoom plus malin et déplacement horizontal c'est prévu ?
Comprend pas, avec ta souris tu dessine une carré et hop c'est zoomé.
Le déplacement horizontal, oui c'est prévu mais sais pas trop comment le faire.
- alka
- Administrateur du site
ah ben tu fais bien de dire l'échelle en sp car ça ne sautait pas aux yeux
comprend mieux le premier pic à 1424 sp mais toujours pas a quoi correspond le delta. On va attendre que ça se précise.
pour l'échelle y : comme c'est en %, suffirait de la mettre a 50 au lieu de 5 a l'ouverture et ce serait déjà mieuxah non, 100 n'est pas un %. Ca correspond a quoi ?
pour le zoom : ah oui peut etre, je scrolle avec la souris au lieu de dessiner un rectangle. a réessayer.
sinon, rien a voir avec le burst, sur un autre pc win 10, dès que j'essaie de générer un son avec DStudio, Naudio plante et fait cette jolie fenetre de debug. Ca ne l'a pas toujours fait, il y a quelques temps ça se passait bien avec les premières beta de DS5.

l'audio fonctionne bien par ailleurs sur ce pc , de meme que DStudio avec le DSPiy. Rien de suspect.
Si c'est un truc windows, je vois pas ce que ça peut etre.

comprend mieux le premier pic à 1424 sp mais toujours pas a quoi correspond le delta. On va attendre que ça se précise.
pour l'échelle y : comme c'est en %, suffirait de la mettre a 50 au lieu de 5 a l'ouverture et ce serait déjà mieuxah non, 100 n'est pas un %. Ca correspond a quoi ?
pour le zoom : ah oui peut etre, je scrolle avec la souris au lieu de dessiner un rectangle. a réessayer.
sinon, rien a voir avec le burst, sur un autre pc win 10, dès que j'essaie de générer un son avec DStudio, Naudio plante et fait cette jolie fenetre de debug. Ca ne l'a pas toujours fait, il y a quelques temps ça se passait bien avec les premières beta de DS5.

l'audio fonctionne bien par ailleurs sur ce pc , de meme que DStudio avec le DSPiy. Rien de suspect.
Si c'est un truc windows, je vois pas ce que ça peut etre.
- alka
- Administrateur du site
nouvelle manip en cliquant stop un peu au hasard, j'en vois 3 cette fois

ok pour le premier a 23 397
mais le deuxième est a 37 797, soit 14 400 sp de délai.
Le troisieme burst, pas au même niveau et plus rapproché c'est strange. Il est a 47 397, soit à 9600 sp du deuxième.
Le calcul négatif est assez marrant
En passant, le rectangle du zoom ne s'affiche pas normalement chez moi. Il est comme décalé de la réalité que la souris prend.

ok pour le premier a 23 397
mais le deuxième est a 37 797, soit 14 400 sp de délai.
Le troisieme burst, pas au même niveau et plus rapproché c'est strange. Il est a 47 397, soit à 9600 sp du deuxième.
Le calcul négatif est assez marrant

En passant, le rectangle du zoom ne s'affiche pas normalement chez moi. Il est comme décalé de la réalité que la souris prend.
- thierryvalk
- Administrateur du site
Pourtant j'ai expliqué :
37797-23397=14400 ok - 0.5s soit 24000 = -9600 donc normal.
Par contre il ne faut pas faire stop, tout comme tu as un décalage variable au départ qui dépend de l'humeur de Windows, il va te vider les buffer lors du Stop.
Je pensais fermer la fenêtre Oscillo lorsque l'on arrête le générateur, mais d'un autre coté c'est frustrant.
Pour ton erreur NAudio, regarde si un Sweep fonctionne.
Pour le zoom :
Tu clique au début de la zone, tu maintient et relâche après la zone.
Ensuite Delta donne l'écart entre les 2 peak en retranchant 0.5s qui est le temps coté générateur.
37797-23397=14400 ok - 0.5s soit 24000 = -9600 donc normal.
Par contre il ne faut pas faire stop, tout comme tu as un décalage variable au départ qui dépend de l'humeur de Windows, il va te vider les buffer lors du Stop.
Je pensais fermer la fenêtre Oscillo lorsque l'on arrête le générateur, mais d'un autre coté c'est frustrant.
Pour ton erreur NAudio, regarde si un Sweep fonctionne.
Pour le zoom :
Tu clique au début de la zone, tu maintient et relâche après la zone.
- alka
- Administrateur du site
comprend pas la soustraction de 0,5s. D'ailleurs, ça donne un résultat négatif : il est si rapide qu'il remonte le temps ce burst
Bon, on verra plus tard quand ce sera plus sec.
On pourra paramétrer le nb de burst à faire ? sinon on finira toujours par appuyer sur stop parce que cloc cloc cloc ça va un moment...
Pour le zoom décalé ça le fait sur deux pcs différents w10, sur la fenetre burst et sur les autres graphes affichés par DStudio.
image :
la croix symbolise la position du curseur en fin de sélection. On voit que le rectangle pointillé est décalé. Il sort de l'écran! Le zoom se fait bien selon les positions réelles du curseur souris, c'est seulement le tracé du rectangle pointillé qui va pas. Un offset qui se glisse entre la position de la souris et le tracé du rectangle.
ps: DS5 beta6 installé sur un troisième pc w7. jamais installé DS auparavant.
Sur ce pc, pas le souci du décalage lors du zoom graphique.
En tentant le burst , il me dit ne pas trouver sweep.pcm. Etonnant de tester l'existence de ce fichier a ce moment là. Mieux vaut tard que jamais....
Le répertoire appdata a été créé et ne contient que pinknoise.pcm et pinknoisepn.pcm
Doit manquer un bout dans cette beta 6.
de quelle version .net a besoin la lib graphique ?

On pourra paramétrer le nb de burst à faire ? sinon on finira toujours par appuyer sur stop parce que cloc cloc cloc ça va un moment...
pas de message d'erreur sur sweep mais rien ne se passe. Il affiche la fenetre "mesure en cours" et nada, pas de son ni barre de progression qui avance. Ca n'arrive que sur 1 pc W10 et je ne vois pas ce qu'il a de différent de l'autre.our ton erreur NAudio, regarde si un Sweep fonctionne.
Pour le zoom décalé ça le fait sur deux pcs différents w10, sur la fenetre burst et sur les autres graphes affichés par DStudio.
image :
la croix symbolise la position du curseur en fin de sélection. On voit que le rectangle pointillé est décalé. Il sort de l'écran! Le zoom se fait bien selon les positions réelles du curseur souris, c'est seulement le tracé du rectangle pointillé qui va pas. Un offset qui se glisse entre la position de la souris et le tracé du rectangle.
ps: DS5 beta6 installé sur un troisième pc w7. jamais installé DS auparavant.
Sur ce pc, pas le souci du décalage lors du zoom graphique.
En tentant le burst , il me dit ne pas trouver sweep.pcm. Etonnant de tester l'existence de ce fichier a ce moment là. Mieux vaut tard que jamais....
Le répertoire appdata a été créé et ne contient que pinknoise.pcm et pinknoisepn.pcm
Doit manquer un bout dans cette beta 6.
de quelle version .net a besoin la lib graphique ?
- thierryvalk
- Administrateur du site
Oui, je vais très prochainement faire un test grandeur nature, tu comprendras mieux.
PS : le burst reste en continu, c'est le but.... mais il y a un bouton Mute sur le DSPiy

Bien étrange ta fonction zoom je vais faire une recherche.
Le fichier sweep.pcm sera créer (normalement) lorsque tu fais un sweep.
Auparavant il était créé une fois lors de l'ouverture. Vais vérifier pour voir si tout va bien lorsque le fichier est manquant.
Et en réfléchissant, il faudrait peut-être changer un des paramètres pour qu'il soit créé.
- alka
- Administrateur du site
une blague belge... je me disais aussi.thierryvalk a écrit :Le fichier sweep.pcm sera créer (normalement) lorsque tu fais un sweep.
Auparavant il était créé une fois lors de l'ouverture. Vais vérifier pour voir si tout va bien lorsque le fichier est manquant.
Et en réfléchissant, il faudrait peut-être changer un des paramètres pour qu'il soit créé.
suis lent a comprendre ce que tu veux faire. Pour moi il en il n'en faut que deux pour faire la soustraction et trouver le bon délai. On verra en version finale.PS : le burst reste en continu, c'est le but
suggestion : pour harmoniser, le bouton "burst" renommé en "aligner" ou Time align si tu veux rester dans le registre anglo saxon.
Tout comme RTA s'appelle du nom de la fonction qu'il fait et pas du signal qu'il génère. De meme Mesure s'appelle mesure et pas sweep sine.
Il ne reste que "sinus" qui est vraiment pour générer un signal sans fonction précise. Il est là pour décorer.
ps: bonne idée d'afficher en bas le chemin du répertoire appdata. Ca pourrait etre un lien direct vers le répertoire ? (ou a minima un label sélectionnable a la souris pour copier/coller ? )
- thierryvalk
- Administrateur du site
Voici presque en Live le calage de 2 compressions à 5KHz.
Micro au point d'écoute et tout bien branché et HP filtrés comme il se doit.
Générateur sur la fréquence de coupure, 5000Hz dans mon cas, niveau modéré pour commencé puis on le monte.
On ne met du signal que sur le HP de référence, suffit de mettre l'autre en Mute via DStudio.
On zoom et adapte le gain de l'oscillo sur la première pulse.
On clic sur MEM ce qui va enregistrer cette courbe et l'afficher en bleu clair.
On en profite pour mettre en Mute le HP de référence.
On active l'autre HP qui va donc a son tour faire bip bip
On p réajuste le délai dans DStudio si nécessaire et zoom pour bien voir.
On ajuste le délai dans DStudio pour faire correspondre les 2 courbes.
On peut vérifier en rajoutant l'autre HP, le signal devrait pratiquement doubler de niveau et l'on peut inverser une voie pour être bien certain.
Voila, pas bien compliqué, d'une précision et fiabilité sans faille.
Faut juste qu'il n'y ait pas une vilaine réflexion a cette fréquence.
PS : peut aussi s'utiliser sur des système sans DSPiy.
PS 2 : reste du boulot car en jouant avec des Transferts vers DSPiy, on peut perdre la synchro du générateur.
Micro au point d'écoute et tout bien branché et HP filtrés comme il se doit.
Générateur sur la fréquence de coupure, 5000Hz dans mon cas, niveau modéré pour commencé puis on le monte.
On ne met du signal que sur le HP de référence, suffit de mettre l'autre en Mute via DStudio.
On zoom et adapte le gain de l'oscillo sur la première pulse.
On clic sur MEM ce qui va enregistrer cette courbe et l'afficher en bleu clair.
On en profite pour mettre en Mute le HP de référence.
On active l'autre HP qui va donc a son tour faire bip bip
On p réajuste le délai dans DStudio si nécessaire et zoom pour bien voir.
On ajuste le délai dans DStudio pour faire correspondre les 2 courbes.
On peut vérifier en rajoutant l'autre HP, le signal devrait pratiquement doubler de niveau et l'on peut inverser une voie pour être bien certain.
Voila, pas bien compliqué, d'une précision et fiabilité sans faille.

Faut juste qu'il n'y ait pas une vilaine réflexion a cette fréquence.
PS : peut aussi s'utiliser sur des système sans DSPiy.
PS 2 : reste du boulot car en jouant avec des Transferts vers DSPiy, on peut perdre la synchro du générateur.
- alka
- Administrateur du site
Ah ça a l'air simple comme ça
quelques remarques:
- caler deux compressions... hum... normalement on pense calage de HPs entre un medium et un tweet. Là tu cales le canal L et le R ? en gros, tu vérifies que le point d'écoute est bien équidistant et modifie le délai pour compenser.
- je viens de comprende que tu pensais a la mise en phase des HPs au point d'écoute, filtrage déjà en place. Assez différent de l'alignement temporel de deux HPs. Pourquoi pas, c'est une manière de faire.
Résumé de la manip en termes de clics et de clacs :
- onglet accueil, clic sur sortie voie 1 ON et voie 2 OFF
- transfert appli en ram
- onglet mesure, clic sur burst
clac clac clac
- clic sur MEM
(clac clac clac)
- onglet accueil
(clac clac clac)
- clic sur voie 1 OFF et voie 2 ON
(clac clac clac)
- transfert en ram
(clac clac clac)
- fenetre du burst on voit la nouvelle courbe
(clac clac clac)
- on zoome et on cherche a voir comment ça se superpose
(clac clac clac)
- peut on utiliser les valeurs peak calculées ? pas sûr vu le transfert en ram. On mesure sur l'écran et on compte les cases
(clac clac clac)
- onglet crossover, on change le délai de la bonne voie
- transfert to ram
(clac clac clac)
- retour fenetre burst pour voir si ça colle.
- (clac clac clac)
- si pas bon, retour trois instructions plus haut et on boucle
- si ok, on clique enfn sur stop
j'exagère un peu mais ça me détend clac clac clac

quelques remarques:
- caler deux compressions... hum... normalement on pense calage de HPs entre un medium et un tweet. Là tu cales le canal L et le R ? en gros, tu vérifies que le point d'écoute est bien équidistant et modifie le délai pour compenser.
- je viens de comprende que tu pensais a la mise en phase des HPs au point d'écoute, filtrage déjà en place. Assez différent de l'alignement temporel de deux HPs. Pourquoi pas, c'est une manière de faire.
Résumé de la manip en termes de clics et de clacs :
- onglet accueil, clic sur sortie voie 1 ON et voie 2 OFF
- transfert appli en ram
- onglet mesure, clic sur burst
clac clac clac
- clic sur MEM
(clac clac clac)
- onglet accueil
(clac clac clac)
- clic sur voie 1 OFF et voie 2 ON
(clac clac clac)
- transfert en ram
(clac clac clac)
- fenetre du burst on voit la nouvelle courbe
(clac clac clac)
- on zoome et on cherche a voir comment ça se superpose
(clac clac clac)
- peut on utiliser les valeurs peak calculées ? pas sûr vu le transfert en ram. On mesure sur l'écran et on compte les cases
(clac clac clac)
- onglet crossover, on change le délai de la bonne voie
- transfert to ram
(clac clac clac)
- retour fenetre burst pour voir si ça colle.
- (clac clac clac)
- si pas bon, retour trois instructions plus haut et on boucle
- si ok, on clique enfn sur stop

- alka
- Administrateur du site
méthode alternative :
on dispose d'une carte son a deux sorties SL et SR et une entree (micro).
a l'instant T0, on commence a enregistrer l'entree . Un premier burst est émis coté SL puis a T0+1seconde un deuxième burst coté SR.
Les deux bursts sont détectés en entrée a T0+L1 et (T0+1)+R1. Cela permet de déterminer les délais L1 et R1 et surtout (R1 - L1)
On peut refaire une deuxième salve a T0 + 2 seconde, ce qui donnera les délais R2 et L2
On peut même recommencer plusieurs salves si on veut a T0+4sec, T0 + 6 sec, etc.
On moyenne tous le Ln et Rn obtenus, on fait quelques opérations et on affiche : "la voie L est en avance de x samples (soit y ms) sur la voie R" ou "la voie L est en retard de x samples (soit y ms) sur la voie R".
Pas graphique, pas fun je l'accorde.
on dispose d'une carte son a deux sorties SL et SR et une entree (micro).
a l'instant T0, on commence a enregistrer l'entree . Un premier burst est émis coté SL puis a T0+1seconde un deuxième burst coté SR.
Les deux bursts sont détectés en entrée a T0+L1 et (T0+1)+R1. Cela permet de déterminer les délais L1 et R1 et surtout (R1 - L1)
On peut refaire une deuxième salve a T0 + 2 seconde, ce qui donnera les délais R2 et L2
On peut même recommencer plusieurs salves si on veut a T0+4sec, T0 + 6 sec, etc.
On moyenne tous le Ln et Rn obtenus, on fait quelques opérations et on affiche : "la voie L est en avance de x samples (soit y ms) sur la voie R" ou "la voie L est en retard de x samples (soit y ms) sur la voie R".
Pas graphique, pas fun je l'accorde.
- thierryvalk
- Administrateur du site
Franchement la méthode que j'ai décrite est hyper simple.
Si tu veux faire rapide et plus intelligent, tu prend note de l'index lorsque l'on est sur le 1er HP, ensuite il suffit de faire la différence avec celui relevé sur l'autre et de multiplier par 2 vu que le DSPiy est en 96K.
PS 1 : en crossover FIR, le Mute d'une voie est direct ainsi que les délais.
PS 2 : j'ai 4 compressions au total
Si tu veux faire rapide et plus intelligent, tu prend note de l'index lorsque l'on est sur le 1er HP, ensuite il suffit de faire la différence avec celui relevé sur l'autre et de multiplier par 2 vu que le DSPiy est en 96K.
PS 1 : en crossover FIR, le Mute d'une voie est direct ainsi que les délais.
PS 2 : j'ai 4 compressions au total

- alka
- Administrateur du site
y a des privilégiés !thierryvalk a écrit :PS 1 : en crossover FIR, le Mute d'une voie est direct ainsi que les délais.
on va descendre dans la rue sans délai pour tous pouvoir mettre une voie en mute sans transfert au panaRAM. non mais !
lors d'un transfert, je suis sur que la synchro est perdue et on ne pourra pas simplement comparer la nouvelle valeur délai peak detectée à la précédente. Surtout que le burst nous prouve qu'il démarrre un peu comme il veut quand on le relance.
La méthode alternative est toute simple aussi. Tu devrais le faire rien que pour vérifier que c'est pareil

- thierryvalk
- Administrateur du site
Tout est question de buffers, compteurs et de timing.
Il faut un peu creuser et voir comment tout cela fonctionne ou devrait fonctionner vu que l'on a Windows qui fait un peu ce qui lui plait.
Pour cela l'utilisation de l'ASIO devrait être bien plus performant.
Ta méthode alternative, je ne comprend pas comment tu vas tester 2 HP d'un même canal avec 2 sorties sauf gros bricolages. Puis générer 2 sorties c'est pas aussi simple, pour le moment je tente de tout faire sur une seule sortie et une seule entrée.
Il faut un peu creuser et voir comment tout cela fonctionne ou devrait fonctionner vu que l'on a Windows qui fait un peu ce qui lui plait.
Pour cela l'utilisation de l'ASIO devrait être bien plus performant.
Ta méthode alternative, je ne comprend pas comment tu vas tester 2 HP d'un même canal avec 2 sorties sauf gros bricolages. Puis générer 2 sorties c'est pas aussi simple, pour le moment je tente de tout faire sur une seule sortie et une seule entrée.
- alka
- Administrateur du site
t'as raison. A la réflexion, impossible de se passer de l'étape mute de la voie non concernée. Donc hop, tous a la manifthierryvalk a écrit :Ta méthode alternative, je ne comprend pas comment tu vas tester 2 HP d'un même canal avec 2 sorties sauf gros bricolages.

je reve a voix haute : Si le mute d'une voie devient interactif, DStudio pourrait le faire de lui même pendant la séquence de mesure au bon moment et automatiser en grande partie. Suffirait de lui dire les deux voies qui sont concernées.
un pas a la fois. on verra plus tard pour les améliorations. La fonction burst n'est pas indispensable pour DS5.0 et il y a encore des détails a régler par ailleurs (je pense par exemple à ce qu'on racontait sur l'ergonomie de mesurer).pour le moment je tente de tout faire sur une seule sortie et une seule entrée.
- thierryvalk
- Administrateur du site
je reve a voix haute : Si le mute d'une voie devient interactif, DStudio pourrait le faire de lui même pendant la séquence de mesure au bon moment et automatiser en grande partie. Suffirait de lui dire les deux voies qui sont concernées.
c'était bien l'idée de départ, tu commence à comprendre.

La fonction burst n'est pas indispensable pour DS5.0 et il y a encore des détails a régler par ailleurs
Pour moi cette fonction est un gros plus car les autres méthodes sont laborieuses et surtout risque d'erreur.
Mais tu as raison sur le fait que l'on peut améliorer par la suite.
D'où le fait de méthode décrite hier qui ne nécessite pas d'automatisation de la part de DStudio et plus universelle comme dans mon cas avec plusieurs DSPiy.
Et manif ou pas, j'ai pas trop le courage d'aller modifier du code très ancien et qui fonctionne pour modifier les fonctions de transfert entre DStudio et le DSPiy.
J'y jetterais un œil mais sans garanties.
Reste donc à faire :
-Gestion/ amélioration du générateur au niveau de la synchro et de ce que fait DStudio.
-Gestion ASIO
-J'aurais bien aimé pouvoir appliquer une correction inverse selon les EQ et filtres en place à une nouvelle mesure, car la simu actuelle c'est bien mais très vite inutile.
-Et enfin et non pas des moindre tout tester et debugger.
Retourner vers « DSPiy général »