je comprend vite mais faut m'expliquer longtempsthierryvalk a écrit :c'était bien l'idée de départ, tu commence à comprendre.![]()

ok, j'attend un peu alors.. et la méthode 2 n'en sera que plus facile aussi

Reste donc à faire :
-Gestion/ amélioration du générateur au niveau de la synchro et de ce que fait DStudio.
-Gestion ASIO DS5.1
-J'aurais bien aimé pouvoir appliquer une correction inverse selon les EQ et filtres en place à une nouvelle mesure, car la simu actuelle c'est bien mais très vite inutile. DS 5.2
-Et enfin et non pas des moindre tout tester et debugger. oui c'est sur. et d'apres les retours faire des modifs d'ergonomie pour les courbes+mesures
je preche pour ma paroisse parce que je viens de faire des séries de test et je trouvais lourd de devoir transferer en ram sans arret juste pour mute/unmute une voie. Si tu peux rendre ces mute interactifs (comme les modifs dans global_eq) ce serait très utile dès maintenant et pour la suite pour l'automatisation future des burts.
Aussi, si ces cases pouvaient etre accessibles en permanence sans devoir aller dans l'accueil. On est normalement dans eq ou crossover et il faut sans arret changer d'onglet. Un peu lourd.
Disons que c'est plus utile de pouvoir agir sur ces cases que de voir le code IR et la version du firmware affichés en permanence. Un témoin rouge/vert/orange de l'état de la connexion suffirait et libère de la place. Code IR , Port com, infos détaillée de version du fw du dspiy : exit vers l'onglet avancé.