même pas trouvé de gros bug. j'aime bien la fenetre flottante générateur. c'est plus clair comme ça avec start et stop évidents.
il manque une aide en ligne car je n'ai toujours rien compris au fonctionnement du burst

Apres une mesure l'IR est affichée, on devine comment fenetrer et après je sais pas trop quoi en faire. Le help sera utile.
Toujours, j'ai vraiment du mal avec certaines couleurs

comme la couleur est appliquée aux textes et graphiques, certains sont a peine lisibles.
des petites choses alors...
- comme Louis, je confirme que la frequence du géné s'affiche ou pas de façon chaotique selon le type de mesure.
- le titre de la fenetre generateur est formwave. "DS Generateur" ? et courbes deviendrait "DS Courbes" pour cohérence et s'y retrouver.
- ajouter des infobulles sur les boutons selon le contexte (par exemple quand on va faire une mesure la click start mesure pourrait signaler que ça lance le sweep avec les paramètres de l'onglet Mesure et que l'IR va s'afficher). C'est une forme d'aide contextuelle.
- l'onglet Mesure est maintenant uniquement pour saisir des paramètres de mesure. Ca confuse avec les boutons mesure, non ? renommer l'onglet ?
- la case "affichage large" de DS ne sert plus
- renommer ce Loader1 en DSPiyStudio. Enervant que windows ne sache toujours pas le reconnaitre !
- mesure qui fait import selon un paramètre dans un autre onglet c'est toujours bof. comme disait Louis, ce serait plus intuitif si les boutons étaient dédoublés ou comme je proposais, si le bouton mesure avait une action bouton droit avec mini-menu pour choisir importer.
- joli ce qui se passe en cliquant plusieurs fois de suite sur "Générateur Audio" en bas
- y aurait moyen de basculer automatiquement sur l'onglet EQ et mettre DStudio au premier plan lorsqu'on lance un RTA ?
- un bug ? j'ai fait un RTA qui s'affiche bien. puis copie courbe vers A et essayé d'afficher A : rien
- comment on efface une courbe mémorisée en A,B,..F ? ah je viens de trouver : on se met dessus, parametres et il y a le bouton supprimer. j'imagine qu'en général on se contentera de décocher.