Ça va compliquer vu que de ce PCB il faudra tout de même des fils.
Et électriquement c'est moins bien.
Fil rigide pas trop pour non-plus, ça va forcer sur les soudures des Faston et de j'ai des doutes pour un montage de Faston sur du rigide.
Puis c'est un métier pour avoir des fils bien droits et pliés exactement au bon endroit.
Très étrange le choix des couleurs, il serait plus logique d'avoir un V+= couleur V- une autre ... et commun pour tous les amplis.
Ce que je ferais (mais je ne suis pas une référence en câblage).
Plaque de fond uniquement, y monter les 6 amplis.
Mettre quelques attaches de câble autocollantes.
Repérer l'emplacement des Wago au plus proche des alimentations, voir légèrement en-dessous des alims.
Prendre un fil d'une couleur, par exemple orange.
Passer la ferrite, sertir une Faston, la plugger dans V+ ampli 1.
Positionner le câble pour aller à l'alim et couper le fil avec quelques centimètres en plus; le repérer comme 1.
Faire de même pour le V+ des 5 autres amplis.
Ensuite faire de même avec une autre couleur pour les V-.
Pour le GND, soit idem mais sans passer par une ferrite, soit direct à la plaque de fond.
Colsonner proprement les câbles en une belle botte bien ronde.
Recouper de connecter au Wago chaque fil.
Terminer par le placement des alims et plugger le connecteur.
Faire de même pour les HP en repérant la position du Speakon.
Couper à longueur + quelques centimètres et laisser pendouiller sur le côté de la plaque de fond en repérant bien chaque fil.
Lorsque les 12 fils sont en place sur les amplis, les colsonner au câble d'alim sur la largeur de la plaque de fond.
Continuer dans la même direction pour avoir une belle botte.
Mettre la joue du boitier, faire une belle crolle à la botte et la fixer contre cette joue.
Refaire une crolle pour revenir vers les Speakon.
Face arrière avec speakon juste posée à plat contre la plaque de fond, la câbler.
La redresser de 90° et la fixer.
Restera de 230V puis les câbles signaux et trigger; mais c'est pas grand chose comparé aux étapes déjà réalisée.
Sais pas si c'est clair, dans ma tête oui, mais ....