Je sais pas comment faire avec mes amplis... A terme, mes 3 voies devraient ressembler à ça:
Tweeter ruban 10W nom. - 6Ω - 92dB (2.83v/1m)
Medium MCA12 110W - 8Ω - 86dB (2.83v/1m)
Woofer SLS10 70W - 8Ω - 88dB (2.83v/1m) les seuls que j'ai déjà, sur des irs92.
Mon idée du moment c'est de mettre un LM1875 sur chaque tweeter, un LM3875 sur chaque medium, et 2 LM3875 sur chaque woofer. Je peux recycler des condos pour la partie alim, 2 X 10000µF pour chaque woofer, autant pour chaque medium, et 2 X 3300µF pour chaque tweeter.
Le problème c'est que la place que j'ai laissé derrière chaque enceinte est assez comptée au final, 26 X 30 X 6 cm. Du coup je me demandais quel problème il y aurait à alimenter 4 LM avec un seul gros transfo par enceinte de 300VA par exemple ? Ou 2 X 150VA ça irait aussi.
J'ai abandonné l'idée des LPUHP et autres First One, pour une question d'encombrement mais aussi de prix... L'avantage avec les LM c'est qu'avec un tout petit peu d'aide je peux me faire faire des PCB sur mesure pour que ça colle pile poil niveau place. J'écoute pas fort en général, c'est petit chez moi, ça ne devrait pas surchauffer. J'écoute déjà mes medium aigus sur des kits 3875 1ers prix, et ça me plaît bien en fait.
Voilà je sais pas si c'est une bonne idée de me lancer sur ces chipamps obsolètes en fait. C'est les TPA en classe D leurs "remplaçants" ?
Aucune chance de voir apparaître une nouvelle génération de LM?

Allez l'Islande