Hé ben, quelle galère!! Alors ils sont bien beaux mes boitiers mais avec les bords non amovibles c'est pas du tout accessible, encastré dans la caisse en +, j'ai passé je ne sais combien d'heures à faire juste le premier... En plus ma petite plaque galva qui tient les 3 RCA est trop souple, du coup ça me débranche les "in" de mes amplis

J'ai pas réussi à retrouver les 4 fiches pour les connecteurs d'entrée de mes TPA, j'en ai 2 qui vont aller mais faut que j'en commande 2 autres.
Par contre je suis content d'avoir réussi à passer toutes mes sorties proprement à travers le MDF. Une autre bonne nouvelle, la carte trigger fonctionne, par contre j'ai fait le bourrin je l'ai soudée directement sur mon embase IEC. Ca m'évitait de tirer encore des fils, c'est plus propre mais peu dépannable... Ah oui il faut aussi penser à mettre TRIG sur ON dans l'appli, j'ai cherché un moment la larme au coin de l’œil avant d'y penser
Bon vlà le chantier, il manque que les RCA mais avec la plaque c'est pas top pour la photo:
https://imgur.com/PDWlQn7Je verrais plus tard, mais j'ai toujours des plocs à l'allumage/extinction sur mon tweet. Autre chose, j'ai remplacé les condos de sortie de ma SMPS (ceux d'origine sont mer*iques), les pistes sont fragiles faut vraiment faire gaffe. J'ai aussi supprimé la sortie aux. tant que j'y étais.
Pour mes plaques arrières je crois que je vais les faire faire, je veux loger des ouvertures pour que ça respire et avec mon outillage dans de l'inox ça va être un carnage!

Edit: Youpi, ai soudé des connecteurs JST-XH pour mes TPA et j'ai aussi viré le bornier in du LM1875 pour un 2 pin Molex, comme ça y'a qu'à brancher/débrancher tous les RCA et ça tient bien mieux. Ca chante, trop cool d'être en stéréo
On fera la 2e enceinte un de ces 4, là j'en ai ras la casquette!