ben ça m'a l'air bien tout ça. toujours impressionnant de regarder ce pcb et tout bien rangé

pour occuper l'espace pendant que tu t'affaire à servir un dayton, quelques remarques cosmétiques:
sur le schéma
- le tpa3251 peut devenir tpa3255. Je pense que sera le seul produit.
- beaucoup de connecteurs s'appellent con1 ou con2. méritent un nom plus parlant
- pourquoi J21 (PVDD) s'appelle Sense ?
- les valeurs de C17 et C19 sont éloignées des composants. Pourquoi doubler C17+C18 et C17+C19 ?
- vraiment 10nf pour C71 ? ca me parait tres petit sur un rail d'alim pour etre utile.
- mauvais nom pour la pin 20 du TPA. VGB au lieu de VBG. ah ces anglais ! idem pour le label
- d'ailleurs, maintenant que VBG ne sert plus, la capa C30 pourrait aller directement sur la pin20 du TPA, sans renvoi au label qui alourdit la lecture
- idem pour AVDD et C16
sur l'overlay du pcb
- préciser les roles des connecteurs et leur polarisation : J19=+12VA, J20=+12V, J22=+15V, J21=PVDD+ , J4 BP 0V, J12 relai+, J11:préciser In et Out+ pour ISO, J5 led 3+ et 4+ J'en oublie peut etre.
- préciser le + , - , 0 sur les connecteurs d'entrée J1 et J2. Important de pas se tromper pour ceux qui seront en asymétrique.
- la ref J22 est imprimée a l'envers et sous L2. grosse la self L2 d'ailleurs !
- on aura éventuellement besoin de modifier le gain autour des LME49724 pour le pffb. R12/R17 , R13/R18 et pareil pour l'autre. Leur labels ne sont pas facilement lisibles sur l'overlay. C'est dense dans cette partie, je sais.
- pour le dissipateur : en largeur ça se passe entre C59 et les selfs et en longueur entre L2 et les connecteurs. Je mesure 40*80mm max mais pas sur de moi. correct ?
sur la BOM
j'ai l'impression que les PU indiqués sont les couts de ces composants pour ta boite. Peut etre que certains fournisseurs seraient genés de voir affichés publiquement le prix spécial qu'ils t'accordent. A toi de voir le degré de confidentialité de ces choses.