du coup, ça manquait de feux d'artifice hier

si j'ai bien compris, le français (ou ce qui y ressemble) fait vendre au japon. Donc ce serait plutot le français que les français. Je n'y suis jamais allé, je peux pas dire pour les françaisthierryvalk a écrit :Pour les Japonais, c'est le Français ou les Français qui sont adorés ?
dehors c'est la jungle!
dehors c'est la wi-jungle, pas dedansthierryvalk a écrit :dehors c'est la jungle!
Ah tu habite dans une jungle ?
j'y ai pensé mais on ne sait pas comment sont utilisées ces antennes. Mon netgear par exemple a 3 antennes amovibles, dont l'une est réservée a la bande 5GHz. Il émet et reçoit sur cette antenne, je ne peux pas la déporter d'un seul coté. Il faut un répéteur prévu pour pouvoir déporter une ou plusieurs antennes.Je ne suis pas certain que du Wifi avec antenne séparée soit légal, on pourrait y mettre des antennes avec trop de gain.
Il existe des antennes avec câble pour ces fréquences avec petit connecteur SMA, type de connecteur qui est certainement utilisé pour les antennes du répétiteur.
Ce n'était pas mon intention, mais je me suis dit qu'il est devin après ma soirée arrosée d'hier! Devant tant de prévenance, j'accepte et clique
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités