En fouillant mieux, j'ai trouvé une carte d'éval AD qui fait mon affaire (EVAL-ADAU1467Z).
Cela n'enlève rien à mon intérêt pour le super boulot qui est fait ici, ni à mon envie de participer à ce forum.
conpétant ça arrive aussi mais dans la discrétionGoodNoize a écrit :Merci pour votre partage ultra-compétant compétent :)
Si j'ai le choix entre les 3 solutions à partir d'un PC ou raspberryPI (USB / SPDIF (coax) / direct I²S), il y en à t'il une à privilégier ?
- Il y a le cas où le quartz de la source n'est pas un multiple de la fréquence échantillonnage. Là en effet, on a une division imparfaite qui pourrait ne pas fonctionner vu que hors du protocole I2S.
- Ré échantillonner, de nos jours, n'est en soit pas un problème, en hardware cela se fait très bien et je présume qu'en software également.
Tu me confirmes qu'en liaison USB audio ce n'est pas une donnée informatique qui est transférée (un fichier flac par exemple décodée par le destinataire) mais bien un flux audio numérique (une certaine quantité d'échantillons individuels, contraint à être transmis en 48khz par le choix de la liaison USB qui en mode audio ne fonctionne qu'à cette fréquence) ?
Par conséquent notre fichier d'origine en 44.1khz sur notre ordi en quartz 19.2 mhz par transfert en liaison usb il devient quoi?
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités