merci. C'est fait pour être super simple à utiliser

j'ai dernièrement ajouté en haut a gauche un bouton poussoir pour changer les sources. Design toujours aussi "tripes a l'air" qui fait très DIY et qui plait beaucoup.
Alexa sait changer de source par commande vocale mais j'aime bien un bouton physique
Jusqu'il y a quelques semaines, je n'écoutais quasiment qu' en Bluetooth.
J'ai récemment rebranché mon vieux ChromeCast Audio (CCA) sur l'entrée toslink du DSPiy. Le CCA stream en wifi via Spotify Connect. La qualité est nettement supérieure a ce que j'obtiens en BT et en plus c'est super pratique avec spotify.
Pour parler boutique, j'ai fait dans mon code ESP8266 une sorte d'API pour piloter le DSPiy avec des fonctions du type set/get (par exemple setVolume(x) ou getVolume() ).
Toutes les interfaces que j'ai ajoutées (boutons, HTTP, MQTT, Alexa) utilisent les fonctions de l'API. Simple a maintenir.
Les commandes par smartphone sont par pages web et utilisent l'interface HTTP. Je réfléchis a faire une interface native android qui envoie des commandes MQTT. C'est un gros morceau pour moi car le fonctionnement que je veux n'a pas l'air si simple à faire. Il y a tellement de possibilités sur android que je suis bloqué au démarrage. Faut que je trouve une bonne âme compétente qui me guide pour partir dans la bonne voie.