thierryvalk a écrit :Un minuscule microcontroleur avec tout de même un ADC pour pouvoir mesurer la CTN, un transistor pour commander le relai ....
exact
 c'est comme ça que j'ai refait la version suivante de mon système avec un ATTiny  sur support dip et une vingtaine de lignes de code arduino 
  Je n'ai pas regardé depuis longtemps mais je pense qu'il existe encore des µC tout simple avec ADC.
Ton cahier des charges est plutot facile à tenir. Faut que tu réfléchisse à quelques points de détail : vraiment sûr pour inter mono ou bistable ? le trigger peut il ou pas allumer l'ampli si le BP est coupé ? le BP peut il couper l'ampli si le trigger est actif ?
Une ou plusieurs ctn : si c'est la sécurité et que ces amplis n'ont aucune protection interne (je pensais que les UCD étaient protégé en cas de surchauffe), tu dois en mettre une sur chaque ampli et tant qu'a faire les gérer individuellement pour signaler lequel a trop chauffé sans avoir à tout démonter.
Dans mon cas, je voulais un BP simple et que l'humain triomphe sur l'automatisme. Cad que même en présence de trigger, une pression sur le BP de façade couple l'ampli.
Et je voulais une led pour signaler on/off, une autre pour le trigger et une troisième pour la protection thermique.

et il est repartis après..

Grand luxe !