Je commence doucement à avancer dans la doc du WM8805, et j'ai déjà quelques questions. Niveau alimentation, il faut 3V3 pour la PLL et 3V3 pour le reste. Est-ce qu'il faut séparer les alim, ou une seule suffit ? Est-ce que je peux partir sur le 3V3 de l'atmega, ou c'est mieux de prendre le 5V du dspiy ? Ou est-ce qu'il y a un 3V3 dispo depuis directement le dspiy ?
Il me faut un oscillateur de 12MHz, il y a beaucoup de choix et je ne sais pas quoi choisir. Je pense qu'il en faut un correct, car la pll "recover" le spdif, mais, si je dis pas de bêtises, il sera encore "récupérer" dans le dspiy. D'ailleurs ça sera bien si on pouvait bypasser la pll, mais je crois pas que c'est possible.
Le signal d'entré peut être échantillonner juste 192kHZ. La pll se configure automatiquement jusqu'à 96KHz, et au dessus il faut la configurer manuellement. En soit ce n'a pas l'air très compliqué, mais est-ce que c'est bien nécessaire d'aller jusque la ?
Ensuite, pour configurer la puce, il faut mettre les pins gpio0/swifmode et sdin/hwmode à 1 pendant le démarrage. J'arrive pas à voir comment on peut faire ça en sofware ou hardware : gpio0 je peux physiquement le mettre à 1 car je crois pas que j'en ai besoin, mais ça veut dire qu'il le sera tout le temps même après le démarrage, et je sais pas si ça pose problème. SDIN il est relié au bus I2C, et je vois pas comment le mettre à 1 juste pendant le démarrage..
Dernière question : ils ne font pas de distinction en spdif toslink et les spidf coaxial, et comme Thierry me le disait plus haut, ce n'est pas le même niveau logique. Dans la partie "Absolute maximum ratings" les entrées numériques doivent être entre ~0 et ~DVDD, c'est tout ce que j'ai trouvé.
Edit : j'avais pas vu ce petit passage :
The S/PDIF receiver has up to 8 dedicated inputs. These inputs can be configured as either single ended CMOS or a 500mVp-p comparatir input, depending upon the state of the SPDIFINMODE register
Ça fait beaucoup de question, mais cette puce c'est très limite au niveau de mes connaissances
Louis