thierryvalk a écrit :On voit dans la phase, lorsque ça bouge brusquement qu'a cet endroit il y a un soucis de réflexion.
La même mesure qu'au-dessus, sans fenêtrage.
Si je smoothe en "psychoacoustic" c'est beaucoup plus joli

thierryvalk a écrit :On voit dans la phase, lorsque ça bouge brusquement qu'a cet endroit il y a un soucis de réflexion.
faut pas dire ça, le fenetrage fonctionne tres bien et c'est très utile.C'est bien le problème du fenêtrage, pas si simple puis pour finir on ne voit plus qu'au-dessus de 1k alors que c'est aussi et surtout plus bas que l'on va corriger.
Et en plus sa courbe non fenêtrée n'était pas mal.
On voit dans la phase, lorsque ça bouge brusquement qu'a cet endroit il y a un soucis de réflexion.
ps: la rotation de phase n'est pas un mouvement brusque. c'est que de l'affichage de -180 à +180 ce qui est le même point pour la phase.
Corriger IR delay puis Unwrap phase dans rew et ça paraitra bien moins virevoltant.
manudrz a écrit :louisr a écrit :Ben moi je suis le fil et j'apprend aussi, donc c'est parfait![]()
Tant mieux jme sens moins seul
thierryvalk a écrit : pour le moment je suis bloqué sur ma chaise (dos claqué pendant le branchement d'un USB sur mon PC)
alka a écrit :pour le fichier de calib micro faut aussi penser a le rentrer dans le bon sens. Ce serai ballot de doubler ses défauts
thierryvalk a écrit :(dos claqué pendant le branchement d'un USB sur mon PC)
alka a écrit :au 1/3 d'octave ca suffit et ça fait moins de chiffres a saisir !
le premier chiffre c'est la fréquence (ici de 5 à 25k)
le deuxième c'est le spl
le troisième la phase. tu mets 0 si tu sais pas
alka a écrit :je sais jamais si le séparateur pour les chiffres doit etre . ou ,
t'essaiera !
1200 -1
1400 -1.3
1500 -2
1600 -2,8
manudrz a écrit :Thierry a les 2 dans son calib mm1 ! Je sais pas si c'est conseillé ? Enfin si ça marche comme ça
1200 -1
1400 -1.3
1500 -2
1600 -2,8
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités