Si on veut baisser les coût en faisant un peu de volume on peut lancer un ballon d'essai sur HCFR
Je n'ai rien contre, mais vu les remarques (isolées) lorsque l'on parlé de ta carte relai, ne suis pas spécialement chaud.
Il y a aussi le montage des CMS, un IC comme le TPA doit être parfaitement soudé sinon c'est le risque d'explosion, idem pour les céramiques qui n’apprécient pas toujours le soudage à la main.
Je veux bien monter quelques cartes, mais pas trop le temps ni le courage de la faire à la pick and place. Si c'est de l’ordre de 5 cartes, je met la pâte à souder avec un stencil puis monte les composants à la main.
J'ai un système avec vide d'air qui est efficace. Le plus embêtant c'est le nombre de composants différents, on mélange très vite les bandes de composants.
Sinon toi, c'est plutôt symétrique ou asymétrique ?


) il y aura des comp' et des gros HPs qui auront besoin de plus de 100w prendre vie... et je suis curieux de voir comment fonctionnent ces petits chip. Physiquement je comprends pas comment on peut passer jusqu'à 300W sur un truc si petit sans que ça brûle.

quoi que en regardant les cartes d'évaluation de l'ampli, ils ont un beau DAC chez TI qui sort direct a bon niveau tout comme notre ES9023, mais en symétrique.

