mais c'est vrais que ça prend forme entre deux plantations et un tour de tondeuse

thierryvalk a écrit :Bon, ok pour entrées asymétriques configurables en symétrique par cavaliers.
Ce ne serait pas plus simple d'utiliser un DRV135 ou équivalent à la place d'amplis OP ?
oui DRV134 ou 135 fera le service. Je m'étais posé ces questions pour la carte de symétrisation. Le moins cher est de le faire avec AOPs quoique selon les aops c'est pas donné mais on peut faire plus performant que les "vieillsants" drv134
Pour cet usage, THAT1606 serait peut etre une meilleure option encore que drv134. Meilleures perfs et surtout
THAT1606 permet d'entrer en symétrique ou asymétrique tout simplement en mettant IN- au GND.
Il faut donc du 12V négatif, le LM25017 + transfo fait un bon candidat.
Par contre je suis pour remettre des régulateurs linéaires en aval. L'une des raison est qu'avec un transfo 1:1 on aura en négatif pas la même tension vu la diode de redressement en plus.
oui ajouter des regulateurs ldo linéraires sont un plus indéniable.
PCB, c'est soit du double face en 70µ ou du 4 couches en 35µ. Cette dernière solution permet d'avoir un beau plan de masse et simplifie grandement le routage.
On devrait pouvoir faire compact, mais tout de même laisser de la place pour le refroidisseur.
Du CMS sur 2 faces je n'aime pas du tout.
là tu t’éclates
C'est un peu pervers : d'un coté on te dit de mettre les capas tout près du TPA et de l'autre, le TPA n'est pas haut donc impossible de mettre des composants sous le rad.
Pense aussi que les selfs de sortie prennent de la place. Le choix des selfs de sortie est un bon sujet de débat. Elles influent pas mal sur la disto a forte puissance et entre les disponibilités et les prix très variables, faut faire des compromis. Ca donne de la matière pour les forums.
On rajouterait un petit µC pour la gestion des erreurs et mise en route.
Cela via la sortie Trigger du DSPiy, on pourrait imaginer qu'il soit commande par Trigger soit commande par MultiDspiy.
oh oui, un attiny que je sache le programmer
Concernant les modes du TPA, 4 sorties demanderait de prévoir la place pour 4 capas et tout comme le mode // ne dispose plus de protection DC (quoi que en 4 sorties vu la capa...

bon c'est dimanche)
ben quoi, t'as pas des 470µF film sous la main ?

franchement, le mode single ended est a oublier: il est fait pour le BTL cet ampli.