J'ai commencé les modules ampli. Niveau ampli rien de nouveau, j'ai seulement recopié le schéma de M. Plantefeve, et j'ai gardé les MOS d'origine.. désolé Androuski
Il reste la détection de DC. Comme le disait plus haut Thierry, on doit pouvoir lire l'état de sortie de l'opto avec une entrée numérique du µC. Donc pas besoin d'un optocoupleur linéaire comme celui utilisé par Thierry, car on va juste chercher à faire saturer le transistor de sortie lorsque on a ~1V (si on fixe le seuil de détection à 1V).
J'ai pris un peu arbitrairement (parce que c'est celui utilisé sur le DSPIY) l'optocoupleur TLP126.
La tension de chute de la led est de 1.15V avec un courant de 10mA. Je vois pas comment on peut avoir un seuil de détection de 1V
(Il y a d'autre optocoupleur mais la tension de chute est du même ordre, non ?)
J'ai pas fixé C7 non plus car je me disais qu'on pouvait faire un filtre passe bas avec R19 vu qu'on s'intéresse qu'au DC !
Sinon j'hésite à mettre une capacité de liaison, ça risque de pas faire plaisir à certain mais le zenquito laisse totalement passer le continu..
edit : il faut que je change le relais aussi, il faut un relais un peu plus costaud !