j'ai manqué quelques posts ce week end dont la mise a jour du schéma. c'est complet maintenant.
Presque, et surtout voir ce que je risque d'oublier.
C'est une version super luxe avec trois régulateurs de course, µC, iso in et out et écran... Ca fait un peu "repas avec les restes d'un 3 étoiles"
C'est exactement cela, mais je verrais tout de même niveau place et implantation comment cela va passer et peut-être remodifier le schéma.
j'aime bien l'astuce pour mettre ou pas les condensateurs entre lme49724 et TPA selon si notre affaire Vocm fonctionne ou pas.
Oui, mais a changé pour le rajout du feedback total, ce sera soit on met la capa soit on la ponte.
Vu ce feedback, on pourrait sans doute utiliser un DC-Sevo, mais je pense que cela n'est pas nécessaire et créera plus de problèmes qu'il n'en résout.
Reste a choisir les composants clés qui vont impacter le dimensionnement de la carte
oui, je présume que l'on n'a pas de préférences pour les dimensions externes, plus petit c'est mieux.
A voir si sera 2 ou 4 couches, le 4 a ses avantages mais doit être petit pour le prix et capas et selfs prennent de la place.
J'aimerais bien que l'on arrête le choix des selfs.
Capas pas super critique, mais il faudra faire une analyse des tensions si l'on utilise le TPA3255. Bien que dans ce cas on n'est pas obligé de monter au max. pour moi une tension entre 40 et 45V serait bien.
Dissipateur, on verra car de toute manière il faudra modifier un existant par rajout d'une semelle ou par fraisage.