Ai je bien compris : l'entrée IR recevrait a la fois les commandes telco classiques et les ordres MultiDSPiy. Pas besoin d'aller sur TrigerIN.
Je devrais configurer le DSPiy en telco Sony avec une adresse autre que 29 ou 30. Les deux groupes de commandes étant sur des adresses différentes, ne se marcheraient pas sur les pieds.
Si c'est ça, oui ce serait fichtrement intéressant

Sinon, j'ai une version qui marche.
setVolume() par envoi de codes IR Vol+ ou Vol- fonctionne. C'est envoyé dans la boucle principale de mon programme tant que l'information de volume renvoyée par multiDSPiy ne correspond pas. Ca marche bien, c'est juste un peu lent. Je m'explique:
Des qu'il y a un piège possible, je tombe dedans (ou dessus, c'est comme on veut

)
On peut configurer le changement de volume a la telecommande par step de 0.5dB, 1dB, 1.5dB, etc
En réalité, ce ne sont pas des steps en dB mais des marches sur le codage interne du volume de 0 à 110.
step 0.5dB c'est une marche = 1 code.
step 1dB c'est sauter deux marches.
step 1.5dB c'est sauter trois marches. etc.
Mon réglage préféré a la télécommande c'est des steps de 1dB.
Cela occasionne deux soucis
(pas bien grands, juste un peu énervants)- si a la molette on règle sur -17.5dB, par télécommande plus d'acces aux niveaux entiers (les codes pairs)
- le deuxième souci est dû au fait que la table des volume n'est pas régulière.
Pour les codes 0 à 100 chaque marche vaut 0.5dB, c'est bon.
De 101 a 110 les marches deviennent de plus en plus grandes. Vers la fin, sauter 2 marches devient un grand saut en dB.
Et pas de chance, avec l'augmentation de puissance des amplis et du rendement des enceintes, j'ai vraiment besoin des niveaux autour de -60dB dans mon salon quand j'écoute en musique de fond.
Pour conserver la granularité dans cette plage de volume, je suis obligé de configurer IR_Volume_Step à 0.5dB. Du coup c'est long de changer de volume à la telco.
Si ca devient possible de faire de l'IR et du mutiDSpiy en meme temps sur l'entrée IR, j'aurai le moyen de régler tout ça aux petits oignons