http://archimago.blogspot.fr/2017/08/mu ... l?m=1#more
Intéressant il faudra que j'essaie, m'enfin il dit clairement que c'est pas non plus le jour et la nuit...
thierryvalk a écrit :Intéressant.![]()
Le tout est de voir comment est faite en pratique cette augmentation de dynamique car un automatisme ne remplace pas vrai mixage.
Pour quelqu'un qui est en full démat ce serait intéressant d'y passer tous ses enregistrements avec alignement du niveau moyen.
bonne question qui peut etre comprise sous différents angles. reproduire les messages de sarah sur les enceintes ? sarah entend elle avec du bruit ? faux positifs ?Bon, la seconde de sérieux. Le DSPiy + ampli + tout un d'autres trucs + enceintes est censé reproduire de la musique donc du son avec des voix.
Ca donne quoi ?
tu parles toujours dans le videthierryvalk a écrit :Le premier truc qui dérange, c'est de parler dans le vide.
le pb est le suivant : qq soit le cd (usine ou gravé) la lecture est 100% normale jusqu' à un moment où ça "cale" brutalement , puis ça affiche "no disc" et c' est fini .
Il n' a pas de signes avant-coureurs , pas de défaut de lecture , pas de bruis bizarres , pas de dérapages (2 ou 3 fois il a sauté 2 ou 3 mn plus loin dans le morceau pour recaler aussitôt )
le pb survient entre la 45° et la 50° mn le plus souvent , parfois entre 50 et 55 ;
Une fois le pb survenu , si je demande une plage plus loin dans le disque , soit il affiche "no disc" direct , soit il trouve la plage et la démarre , mais cale après qqs secondes ;
vu que la lecture se fait bien au début je ne pense pas que ce soit un pb sur la lentille , on dirait plutôt le mécanisme de suivi de piste..... J 'ai ôté le capot et donné un coup de soufflette et d' aspi ; ça a fonctionné normalement 4 ou5 cd puis ça a recommencé ; j' ai redonné de l' aspi , plus nettoyé la lentille par acquis de conscience ...que dalle !
C' est un Sony cdp-711 (1991,2 ou3)
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités