Chiche on fait un concours de lenteur sur nos projets?

. Alors avant de me lancer, pas de regrets
? Cette enceinte elle claque sa mère ou bien
? Où acheter les hauts parleurs et puis il manque le sujet de la filtration. Je verrais bien utiliser votre dSPiy pour faire la mise au point et ensuite j'aimerais tenter un filtrage passif avec le procédé Duelung Synkron. Au plaisirs de vous lire 
)Je verrais bien utiliser votre dSPiy pour faire la mise au point et ensuite j'aimerais tenter un filtrage passif avec le procédé Duelung Synkron.

Une première pour moi. Le TF0818 est utilisé par Hifi Sebsbau sur une petite MenhirS avec une trompette MRH180 et moteur CDX1-1430 qui est pas offerte alors qu'elle me semble un jouet à côté de votre choix. https://www.hifitest.de/test/lautsprech ... hir-s_8753.
C'est notre ami cobrasse qui a été bani et qui y revenu de manière détournée le coquin. Tout le monde a du s'en rendre compte sur hcfr mais je viens seulement de percuter. J'ai cru naivement qu'un troisième diyer avait utilisé ce HP, mais non, c'est le même avec un autre pseudo !
8" au lieu de 10" oui c'est une option avec avantages et inconvénients, et pourquoi pas 12" et pourquoi pas deux 8"; et pourquoi pas celui là, ou cet autre, etc. C'est infini !
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités