Mais bon, ce qui te manque actuellement c'est un connecteur jack 6.35, pas une autre carte son

Cela m'intéresserait que tu publies les mesures de voltage :
- sortie DSPiy analogique (=entrée THAT)
- sortie carte Sym entre + et gnd (et entre - et Gnd)
androuski a écrit :Tu rentres sur quoi pour faire une mesure d'impédance avec ta Behringer ?
alka a écrit :Les mesures sortie carte sym + et - individuelles faites sur l'entrée ligne de la carte son m'inquiètent. Elles sont directement comparables avec le DSPiy seul or il y a 20dB de bruit de plus et de la disto significative.
Le niveau du signal ayant pris +3dB environ, t'es sur que tu n'avais pas saturé l'entrée ligne lors de ces mesure ?
pourquoi pas, mais pour l'instant on ne sais pas ce qui se passe a coup sur en sortie de carte sym, ni mesuré ce qui se passe en sortie d'ampli pour quantifier ce bruit.Bon, le mystère s'épaissit... je vais essayer de me trouver un autre ampli à entrées sym pour voir.
faut croiser un guitariste et lui voler son cable et le couper en deuxUn ou l'autre câble jack 6.35 avec bouts libre et l'on peut commencer à travailler.
Avec ma petite expérience de bricolo, j'ai cette intuition que lorsque c'est un gros bruit, c'est une grosse raison.
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités