L'avantage c'est qu'ils font switch général, embase IEC, porte fusibles et filtre. Ok c'est un peu cher, mais bon ça simplifie et c'est propre. Je vais voir s'il y en a d'autres plus abordables

juste le "ram" qui reste allumé
J'ai un tweeter branché à l'envers depuis 2 ans sérieux ?

thierryvalk a écrit :juste le "ram" qui reste allumé
Il semble que c'est normal.
thierryvalk a écrit :Tu crois que t'es un cas unique ?
J'imagine que non, c'est pour ça que j'en rigole! Mais comme je fume dans mon bureau roulant toute la semaine avec la fenêtre entrouverte, je crois que ce n'est pas du tout bon pour l'audition côté gauche CQFD... Le medium est bien comme il est, testé à l'instant
Il me semble même l'avoir entendu chez Matthieu Vidard alors pouet pouetBen si tu le dis, il me met non synchro en rouge à chaque fois que je lance DStudio!

thierryvalk a écrit :Ben si tu le dis, il me met non synchro en rouge à chaque fois que je lance DStudio!
Marine que tu ais changé d'appli ou même seulement d'un paramètre sans le DSPiy de branché.

thierryvalk a écrit :Si j'ai bien compris, ton problème de "rideau" coté enceinte gauche était un problème plus complexe.
Au début je pensais que je l'avais cassé le tweet...
Et je fais comment maintenant, je recommence toute la config' ? Ca me met ça à chaque lancement de DS, peu importe que j'enregistre quoi que ce soit
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], GoodNoize et 8 invités