si on clique par erreur sur un bouton mesure et qu'on ferme la fenetre pour abandonner, DS affiche quand même la popup pour appliquer un offset et montre l'impulse de la mesure précédente effectuée.
Fait
pour les burst, delta n'est pas censé donner la différence entre le pic de la courbe MEM et celui de la courbe actuelle ?
Oui, sais pas trop bien en fait, je vais peut être ne pas afficher ce delta.
c'est imaginable d'avoir dans la fenetre générateur, le rappel des cases a cocher de sélection de voie active (sorties on) qui se trouvent dans accueil ?
Non, chaque fenêtre est indépendante Il faudrait donc tout un mécanisme pour faire passer l'info
Ferrais quelque chose de bien pour cela, mais l'hiver prochain
si on sélectionne MMM pink apres avoir sélectionné sinus, la fréquence du sinus reste affichée
fait, enfin, je pense car je tourne en rond ce truc.
le terme "out level" est imprécis. c'est plutot "Level générateur". .. enfin, sauf si on pense que la sortie est celle du générateur
OK
les dB sont des dBFS. on peut vraiment dépasser le 0dB ?
Comprend pas, le max est 0.
différence de 14dB entre le Test level et le pink noise (ou le sweep). c'est beaucoup. Peut etre étendre le bruit utilisé pour le test_level pour rendre le niveau plus réaliste.
a voir, mais dangereux, faudrait peut-être rajouter une pondération.
ya moyen de basculer automatiquement l'affichage sur l'onglet Global_EQ quand on fait un RTA ?
Déjà demandé.

La suppression de la courbe RTA ne marche pas
Fait.