Dans la lib
Code : Tout sélectionner
// Argument du complexe
public double Argument
{
get { return (Math.Atan((this._imaginaire / this._reel))); }
}
C'est pas ATAN 2 ?
Code : Tout sélectionner
// Argument du complexe
public double Argument
{
get { return (Math.Atan((this._imaginaire / this._reel))); }
}
Sinon je suis d'accord avec Alain, mais dans la capture d'écran que tu as mise tu as "707.0"
thierryvalk a écrit :Sinon je suis d'accord avec Alain, mais dans la capture d'écran que tu as mise tu as "707.0"
Et dire que je n'ai même pas bu.![]()
Testé avec ATAN2 et c'est OK, c'est déjà un début car je commençais à déprimer.
Pas marrant de changer quelque chose qui fonctionne par autre chose qui ne fonctionne pas.
Louisr a écrit :Si j'ai bien compris la réponse en fréquence de tes biquads c'est comme si tu l'appliquais à une à une courbe plate de gain = 0dB et phase = 0° pour tout f.
Avec (1,0), ça fait z= 1+j0 --> |z|=1=0dB. Phase = arctan(0/1)=0°
Le concept de « Un » chez Plotin, n'est pas à confondre avec ceux d'Absolu, de principe premier, de Cause première ou d'unicité que l'on trouve...
Hypothèse 1. L'Un, c'est l'Un, il échappe à l'être et à la connaissance comme à la parole : il ne peut pas être quelque chose de plus qu'Un, car alors il serait multiple, et de ce fait il n'est même pas. Cet Un absolu, qui ne participe pas à la substance des choses, a particulièrement fasciné les néoplatoniciens.
Hypothèse 2. L'Un, il est, c'est l'être, il est donc multiple, il accepte tous les contraires, mais il est connaissable et on peut tout en dire.
Hypothèse 3. L'Un est et n'est pas , il change, il est instant.
Alain a écrit :et le résultat de argument (0.707, -0.707) est bien 135° ?
Louis a écrit :Chez moi l'argument de -0.707+i707 ça fait bien 90°
- appliquer un délai de T (secondes) c'est multiplier par le nb imaginaire (cos(phi) - i sin(phi)) avec Phi = 2.Pi.f. T
thierry38 a écrit :C'est appelé un Dirac (ou delta fonction) ou 1.(0dB/0°).
fondamental en électronique.
à la limite,si on a compris le 1 (Dirac),on a tout compris.
thierryvalk a écrit :- appliquer un délai de T (secondes) c'est multiplier par le nb imaginaire (cos(phi) - i sin(phi)) avec Phi = 2.Pi.f. T
Un bonne âme pourrait détailler cette formule ?
appliquer un délai de T (secondes) c'est multiplier par le nb imaginaire (cos(phi) - i sin(phi)) avec Phi = 2.Pi.f. T
thierryvalk a écrit :Et en français ?![]()
Pour vous des i ou j c'est évident, pas pour moi.
Ce que j'ai, c'est un délai en samples (sais pas si f doit encore intervenir, ni même ce qui que c'est ce f).
Et au final il me faudrait (il me semble) un complexe (x,y)
Thierryv a écrit :Oui, je scanne l’ensemble et j'ai bien l’endroit exact du peak.
Et vérifié je suis bien à 5000 pour une impulse de 10K.
Retourner vers « DSPiy général »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités