excuses moi, mais ça j'adore (dans le descritpif produit)
Ce DAC dispose d'un support DIP 8 avec un JRC5532 permettant le changement de l'ampli OP double stéréo de son choix.
OPA2134 pour un son chaud et brillant, OPA1612 pour un son dynamique et droit, NJR MUSE 02 pour un son de type tube. LME49860 pour un son précis et incisif.
bon moi j'achète pas car je cherche un son aéré et pur. Et pourtant, un dac AK ça m'irait bien
Ce dac a un filtre interne plutot performant et a besoin d'un filtre passe-bas externe qui fait aussi buffer. Les deux filtrages combinés, ça donne 30dB/o et convient au DSD. Ca devrait aller. Dans sa datasheet AKM met des 5534 pour le filtrage, qui sont des double 5532, c'est que cet aop convient.
Pour l'alim, comme ils partent de 20VAC, un bon vieux gros LM317 qui dissipe bien c'est utile. 2x LM2941 probablement un pour le 3V3 analogique l'autre le 3V3 digital. C'est correct et adapté a leur usage model. Audiophonics a ses transfos toriques 20V a vendre, donc on arrive a des radiateurs sur un dac. Evidemment dans le contexte DSPiy on ne s'y prendrait pas comme ça.