Pour la gestion de la T°.
Alain a raison, Hypex a bien fait son travail.
L'alim a des entrées/sorties :
"SMPS Stand-by" que je trouve intéressant d'utiliser.
"Amp Standby" pas trop compris, mais je pense que c'est pour d'autres amplis.
"DC-Error" met l'alim en off et demande un redémarrage de celle-ci. En cas de surchauffe on pourrait l'utiliser mais le Standby me semble mieux surtout avec une gestion par µC.
"Amplifier Ready Bus" simplement une fonction OU pour 3 amplis, mais là aussi je pense que c'est pour d'autres amplis. (ou pas géré sur la carte de connectique des amplis de GoodNoize.)
"Amp Enable" idem.
"Power Good" intéressant de savoir que l'alim est OK.
+1 avec Goodnoize pour gérer la T° via sa carte.
Déjà qu'en l'état, si un ampli se met en sécu, les autres vont continuer a fonctionner. C'est pas grave, mais pas propre.
Et aussi pour la gestion éventuelle d'un ventilateur qui pourrait être commandé en PWM.
Pour revenir a l'ESP32 et sa fiabilité.
Oui j'en utilise pour ma sorcière, et aucun soucis tout comme dans d'autres projets.
Mais j'ai tout de même un projet en cours qui pose gros problème:
Mesure T° d'un fer a souder + régulation en T° de ce dernier + moteur pas à pas pour l'avance du fil de soudure.
Bon, super quelques Lib et tout semble bien aller. Mais en usage fait un Reset parfois après quelques minutes à quelques heures. Le truc bien galère à débugger.
Le coté positif c'est que la carte redémarre d'elle-même mais bon...
D'où mon post d'hier.
Mais il ne faut pas se braquer, l'électronique c'est pas sorcier mais si un truc doit foirer il va foirer.
Mais Sagem aussi.
Vu que veux aussi pouvoir voir comment se comporte ton ampli au niveau T°, l'ESP32 est aussi bien pratique pour cela.
Tu peux y brancher ton PC en USB et lire les messages envoyés par ta carte, principalement la T° de chaque ampli.
Et via le Wifi + petit serveur Web pouvoir lire ces données simplement avec un navigateur Web sur ton réseau local.
Donc là tu compense un peu le risque d'avoir
qui n'a pas envie de fonctionner sans qu'on sache pourquoi
au niveau de l'ESP par le fait de monitorer ton ampli et donc de le fiabiliser.
Tout est question de compromis et c'est bien de se poser toutes ses questions avant de commencer à développer des cartes.
Très bel atelier perso et en ordre.
Mais c'est quoi cette boite marque DSPIY ?
J'espère que tu as mis un différentiel de 30mA.